Témoignages des lecteurs

Ce sont vos messages d’encouragement qui me poussent à continuer! Ci-dessous, ceux publiés sur l’ancienne version de mon blog. Si ce blog vous encourage, n’hésitez pas à me le faire savoir en postant un commentaire en dessous!

Merci à tous pour votre soutien 🙂

Emilie, le 19 décembre 2016:

Bonsoir Pauline
Merci pour ce blog . Les différents thèmes abordés m ont énormément encouragé et redonner de l espoir dans cette période pas toujours facile a vivre …
Que Dieu puisse continué à te bénir et te guider dans chacun de tes futurs articles ☺
Emilie

Eustochium, le 5 décembre 2016:

Merci pour ce blog, vous m’aidez à ne pas perdre mon espérance…

Ghislain, le 10 septembre 2015:

Hi,

J’ai lu quelques lignes et c’est intéressant tout ce que tu écris. Je penses faire suivre ton site à quelques proches d’ailleurs …

Ftmt,

Elise, le 26 août 2015:

Salut Pauline,

Je viens de découvrir ton blog, vraiment très inspirant, j’en ai déjà parlé à pas mal de monde, garçons et filles 🙂
Continue à creuser, je vois qu’il y a de la matière et les styles sont variés on ne s’ennuie pas !
Sois bénie 🙂

Hana, le 16 juillet 2015:

Ce que tu écris est tellement vrai 🙂 merci

Hibiscus, le 11 mai 2015:

Bonsoir Pauline,
Je suis très heureuse de découvrir ton blog. Il est très intéressant et les exhortations très pertinentes. J’ai eu l’occasion de m’inscrire sur des sites de rencontres « célibataires », car autour de moi et même les personnes que je côtoyent dans l’église ne m’inspirent pas du tout. Là raison, c’est que j’ai été très déçue par le comportement de certains qui se disent « chrétien », comme par exemple le mensonge, le manque de sincérité, la jalousie et j’en passe. On aime à dire autour de moi que « je suis seule », mais l’est-on vraiment quand Dieu nous dit : Et voici je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde, où encore une chanson d’église dont les paroles disent, « non jamais tout seul, Jésus mon sauveur me garde, jamais ne me laisse seul ». Merci pour toutes ces exhortations, et paroles d’encouragements…et que Dieu vous bénisse. Bonne persévérence dans le Seigneur.

Danielle, le 14 avril 2015:

Allelouia! Les blessures du passé avaient fait de moi une personne méfiante qui repoussait les hommes. Je laissais entendre que je n’étais peut être pas faite pour le mariage. Que rester seule n’était pas une fatalité. Mais aujourd’hui ce qui m’a conduite à ton blog c’est le fait d’avoir réalisé l’importance du mariage et du cheminement pour y arriver. Sois bénie pour ce blog qui est un repère sur le chemin.

Cendrine, le 24 février 2015:

Salut Pauline ! je suis contente de te lire et de découvrir ton blog ! Que notre Seigneur conduise toujours tes pas .

Jean-Noël, le 23 octobre 2014:

Bonsoir Pauline,

Félicitations pour ce blog très intéressant et très agréable à parcourir.

Il apportera sans aucun doute beaucoup de réconfort et d’encouragement à de nombreuses personnes en recherche d’une relation conjugale.

En appréciant la qualité de la réflexion et de l’écriture, je pense que le Seigneur vous a aussi vraiment accordé un don.
Merci pour ce travail à la gloire du Seigneur et dont chacun pourra profiter.
Que le Seigneur vous bénisse.

Louison, le 27 septembre 2014:

Salut Pauline,
Merveilleux ton blog, j’ai été tellement édifié par ton exhortation sur le célibat! Tu sais aujourd’hui même j’ai fait un rêve dans lequel je me trompai sur quelque chose qui me faisait souffrir, il y avait des gens aussi autour de moi qui me trompaient … A mon réveil je me suis demandé, mais que ce qui me fait souffrir dont je suis ignorant ? Et par hasard je suis tombé sur ton blog et j’ai été vraiment édifié. J’ai beaucoup tourné en rond et je me suis beaucoup retrouvé dans ton exhortation. Dieu te bénisse et t’accorde encore beaucoup de sagesse.

 

 

Publicités