Acheter mon livre « Du célibat à la vie de couple »

Pourquoi Dieu a-t’il créé le couple et pourquoi est-ce si compliqué parfois? Pourquoi suis-je encore célibataire? Qu’est-ce qui ne va pas chez moi? Est-ce que Dieu a prévu une personne pour moi par avance? Dois-je l’attendre ou la chercher? Comment prier pour mon futur mari/ma future femme? Si tu te poses une ou plusieurs de ces questions (ou toutes!), ce livre est pour toi! 🙂

En achetant le livre sur mon site plutôt qu’ailleurs, vous soutenez mon ministère… Merci! 🙂

Livre papier : 15,50 Euros + frais de port selon destination

Livraison:

E-book: 7€

Demandes spéciales

Si vous désirez commander + d’un livre, contactez-moi pour que je puisse calculer les frais de port exacts.

Pour l’Afrique, Madagascar et Haïti, contactez-moi pour bénéficier d’un prix spécial sur le E-BOOK.

Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact dans la rubrique « A propos & contact ».

Retours de lecteurs


Écrit par une célibataire pour les célibataires ! Pauline nous livre en toute humilité les peurs, les doutes, les revers qu’elle a vécus, mais aussi les enseignements qu’elle en a tirés, et finalement ses joies et ses victoires. Parsemé de témoignages, ce livre est très équilibré, il n’établit pas de règles, mais nous invite à l’essentiel : nous rapprocher de notre Créateur et connaître son amour ! À lire absolument !

Clément


Ce livre m’ a fait sortir de ma complaisance et m’a révélé l’amour du Père pour moi. Il m’a poussée à me poser des questions  gênantes et à évaluer ma vision de la vie.

Dayna


Depuis ma rencontre avec Lui, Dieu a travaillé mon cœur sur ce sujet délicat de la vie affective, et cette année je me sentais parée pour LA rencontre. Je crois que ce livre est en quelque sorte la sublimation de tout ce qu’il a pu m’apprendre sur mes blessures, mes questions, mes fausses images de Lui et du mariage…
J’ai été particulièrement rejointe et interpellée par ce mensonge que Dieu ne nous a pas choisi quelqu’un de tout cuit pour nous. Je le savais évidemment mais peut être pas assez profondément. L’autre n’est pas un objet, notre premier appel est avant tout d’aimer, sans préjugés, sans jugement de valeur. Je crois que c’est d’abord cela que j’ai envie de retenir : toute rencontre est belle et importante. De comprendre cela, et d’essayer de le vivre chaque jour ouvre une porte vers une si grande liberté, la liberté d’être soi !

Juliette


J’ai lu ton livre cet été et il m’a beaucoup encouragée. Je suis passée par les mêmes réflexions et le même travail intérieur depuis presque 3 ans et ton livre a permis de mettre des mots sur ce que j’ai vécu, donc un grand merci à toi! 

Virginie