Je rendrai tes grossesses pénibles – mon 1er trimestre de grossesse

Je rendrai tes grossesses très pénibles.

Genèse 3:16

Voici une des sentences que Dieu a prononcé contre Eve après qu’elle lui ait manqué de confiance et désobéi. Cette sentence se perpétue au fil des générations et le 1er trimestre de la grossesse est peut-être le moment où les femmes le ressentent le plus: fatigues extrêmes, nausées, vomissements, migraines… Mais gloire à Jésus qui a brisé la malédiction en versant son sang pour nous.

Ce sont nos souffrances qu’il a portées, c’est de nos douleurs qu’il s’est chargé

Esaïe 53:4

Le croyez-vous ?

Pour ma part, après avoir entendu beaucoup de femmes se plaindre des difficultés de leur 1er trimestre de grossesse, j’ai choisi de croire en l’oeuvre de Jésus à la croix pour moi avant même de concevoir. Dieu m’a démontré sa fidélité à sa Parole et m’a permis de vivre un 1er trimestre en pleine forme, sans jamais ne voir l’ombre d’une nausée.

J’ai voulu en témoigner et encourager les femmes enceintes à désirer cela et ne pas avoir peur de se positionner dans la prière pour le vivre, car c’est la promesse de Dieu pour nous. J’ai réalisé pour cela une petite vidéo sur YouTube, dans la suite de la série sur ma grossesse avec Dieu.

Dans cette vidéo, je parle également de la relation que nous pouvons établir avec notre bébé dès les premiers jours de sa vie et je vous donne aussi quelques trucs et astuces pratiques qui m’ont bénis durant ce premier trimestre.

3 réflexions sur “Je rendrai tes grossesses pénibles – mon 1er trimestre de grossesse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.