Nous attendons un bébé !

Quelle joie et quelle cadeau de Dieu !

Voilà bien l’héritage que donne l’Eternel, oui, des enfants sont une récompense. Ils sont pareils aux flèches dans la main d’un archer, les fils de la jeunesse. Heureux est l’homme dont le carquois en est rempli !

Psaumes 127:3-5

Oui nous sommes heureux et vraiment bénis de l’Eternel ! C’est une des choses qui m’a frappée lorsque nous avons découvert que j’étais enceinte : seul Dieu peut donner le souffle de vie ! Ce mystère de la vie qui commence et d’un être qui se forme en moi est bien trop merveilleux pour que nous y soyons pour quelque chose. Gloire à notre Dieu !

La conception de notre enfant a été complètement planifiée et orchestrée par Dieu et nous avons eu l’occasion de le voir de nos propres yeux : quelques mois avant, Dieu nous a donné à mon mari et moi la date exacte à laquelle serait conçu notre enfant. Et… Tout s’est passé exactement comme Il l’avait dit !

J’en témoigne dans ma dernière vidéo YouTube qui est la première vidéo d’une série sur cette grossesse que je compte vivre pas à pas avec Dieu. N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube et activer les notifications si vous désirez être informé des prochaines vidéos.

2 réflexions sur “Nous attendons un bébé !

  1. Catherine DAVID dit :

    merci Pauline pour ton partage.
    Oui notre Dieu est le tout puissant, maître de la Vie. Il bénit les tiens ! Je l’ai transmis à un jeune couple de ma paroisse, éloigné de nous par le travail et fidèle au Seigneur.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.