Rencontrés sur Internet (4ème partie de ma conférence à Anthony)

A 35 ans, après avoir assisté aux mariages de toutes ses copines, on peut commencer à trouver le temps long! C’était le cas de Frédérique, qui a pris son courage à deux mains et s’est mise en action pour trouver l’homme que Dieu avait préparé pour elle.

Ce témoignage est plus qu’une histoire de rencontre sur Internet. Frédérique nous parle (avec humour!) de son célibat, de ses doutes, des pots cassés quand elle a compté sur ses propres forces, et de ses victoires quand elle a mis toute sa confiance en Dieu pour avancer vers la Terre Promise du mariage. Son mari Sébastien témoigne aussi ensuite de comment il a vécu cette rencontre.

Ce témoignage est un grand encouragement à compter sur Dieu ; à ne pas abandonner face aux épreuves; et à laisser le Créateur de l’Univers, qui connaît toutes choses, nous conduire vers ce qu’il a de meilleur pour nos vies.

Bonne écoute!

PS: il existe plusieurs sites de rencontre chrétien. Je n’en ai testé aucun mais j’ai entendu parler en bien de http://www.jetunoo.fr
Si vous connaissez de bons sites de rencontre chrétiens, n’hésitez pas à les recommander en commentaire.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.